Les ventes, qui s’élèvent à 40 millions de couronnes suédoises par an, sont aujourd’hui principalement destinées à des clients suisses dans les secteurs de la médecine, des télécommunications et de l’industrie. ICOM emploie 6 personnes et sa marge d’EBITA est du même ordre que celle de NCAB. L’approvisionnement se fait principalement en Chine.
Benjamin Klingenberg, vice-président de NCAB Europe : "Avec cette action, nous gagnons du personnel hautement qualifié et expérimenté de l’industrie des circuits imprimés, qui complétera nos capacités existantes et jouera un rôle essentiel dans l’ouverture de nouvelles opportunités de croissance en Suisse. Avec Bojan qui reste à bord, nous verrons bientôt les avantages d’une organisation opérationnelle locale sur ce marché important."
Bojan Zmijanjac, ancien propriétaire d’ICOM, est désormais directeur général d’ICOM : "Je suis très heureux de cette nouvelle étape dans mon parcours avec ICOM. Après 35 années de succès, ICOM fait désormais partie du groupe NCAB. Avec le début de l’intégration d’ICOM au sein de NCAB, toutes les parties prenantes bénéficieront de plus d’avantages, et un bon service pour l’avenir est assuré. Je me réjouis vraiment de l’avenir et des nouvelles opportunités qui s’offrent à nos clients, à mon équipe et à moi-même au sein de NCAB."