En s’appuyant sur ses ressources existantes, Arrow a créé un guide de la robotique, contenant des idées et des recommandations de composants pour aider les entreprises à commercialiser leurs produits plus rapidement, ainsi qu’une série de webinaires qui se dérouleront au cours des prochaines semaines. La page d’accueil des solutions robotiques permet également aux utilisateurs de se plonger dans les offres des fournisseurs et de découvrir les solutions qui répondent le mieux à leurs besoins.
Les robots et les machines autonomes transforment les entreprises en améliorant l’efficacité et la sécurité tout en réduisant les coûts dans un large éventail d’applications. Arrow collabore avec des fournisseurs de premier plan pour proposer des technologies robotiques innovantes, notamment des robots mobiles autonomes dotés d’une navigation pilotée par l’IA, des robots collaboratifs (cobots) conçus pour travailler en toute sécurité aux côtés des humains et des drones pour des tâches telles que la surveillance aérienne et la livraison.
Deux webinaires sont actuellement disponibles à la demande. Le premier, « L’évolution industrielle : « Comment tirer parti de la puissance de l’IA, de l’apprentissage automatique et de la robotique ? », présenté par Arrow et Microchip, explore les façons dont les technologies de pointe de Microchip en matière d’authentification sécurisée, de maintenance prédictive, de vision embarquée intelligente et de contrôle des moteurs multiaxes révolutionnent les processus de conception.
Le second, « Faire progresser le développement de l’edge IA et de la robotique avec la plate-forme de calcul accéléré NVIDIA Full-Stack », présenté par Arrow et NVIDIA, démontre comment la plate-forme Jetson de NVIDIA, les modèles d’IA fondamentaux et les flux de travail Isaac ROS transforment la robotique grâce à l’edge IA. Il partage également des cadres pratiques pour la construction de systèmes autonomes et explore des études de cas réels illustrant un développement rapide.
Arrow organisera également deux autres webinaires, le premier le 19 mars avec Qualcomm, et le second le 25 mars avec NXP.