Doté d’un boîtier métallique IP40, il est conçu pour résister aux vibrations et aux chocs, aux décharges électrostatiques (DES), aux interférences électromagnétiques (EMI) et aux surtensions, et pour fonctionner dans une large plage de températures (-40 à 70 °C) pour les environnements difficiles. La gestion de couche 2 inclut des fonctionnalités telles que le contrôle des ports PoE, le VLAN, la multidiffusion et la qualité de service (QoS), pour une intégration réseau flexible.
Il offre la possibilité de Gérer et configurer facilement à distance la gamme de commutateurs gérés Web Smart PoE+ de TRENDnet en mettant à jour les commutateurs avec le dernier firmware pour accéder à TRENDnet Hive. TRENDnet Hive est un gestionnaire de réseau cloud qui réduit le temps et les coûts de gestion. Grâce au service cloud fiable de TRENDnet, aucun matériel, serveur ou cloud personnel supplémentaire n’est requis pour ces commutateurs gérés dans le cloud.
Budget d’alimentation PoE+ complet : fournit jusqu’à 30 watts d’alimentation PoE / PoE+ par port (ports 1 à 4 802.3at / 802.3af) avec un budget d’alimentation PoE de 120 watts
Ports et capacité du réseau : 4 ports Gigabit PoE+, 1 port Gigabit et 1 emplacement Gigabit SFP permettent une capacité de commutation de 12 Gbit/s
Montage sur rail DIN intégré : boîtier métallique classé IP40 avec matériel de montage sur rail DIN intégré
Contrôle PoE complet par port : les fonctionnalités de contrôle PoE incluent l’activation/la désactivation de PoE et de la classe, la priorité d’alimentation, la vérification PD active, la planification et le délai d’alimentation par port à l’aide de la CLI ou de la gestion Web.
Gestion L2 : les fonctionnalités gérées incluent 802.1Q, VLAN basé sur MAC, IGMP v1/2/3 Snooping, contrôle de la bande passante par port/802.1p/DSCP/planification de file d’attente (SP/WFQ/WRR) et Storm Control pour une intégration réseau flexible.
Hive activé : gère, configure et diagnostique à distance ce commutateur intelligent Web via le service cloud de TRENDnet (des frais supplémentaires s’appliquent)
Surveillance du système : les fonctionnalités de surveillance incluent SNMPv1/v2c, la prise en charge MIB, le trap SNMP, les groupes RMON (1, 2, 3, 9), l’alerte SMTP, syslog et la mise en miroir des ports.
Alimentation redondante : entrées d’alimentation redondantes (primaire et RPS) avec protection contre les surcharges de courant
Sortie d’alarme : sortie relais d’alarme déclenchée par une panne de courant de l’alimentation primaire et/ou redondante (commutateur DIP)
Cadre géant : envoie des paquets plus volumineux, ou trames Jumbo (jusqu’à 10 K)
Large plage de température : l’interrupteur renforcé est conçu pour une plage de températures de fonctionnement de -40 à 70 °C (-40 à 158 °F)
Conformité électromagnétique : conforme à la norme générique d’immunité CEM IEC61000-6-2 pour les environnements industriels
Résistant aux chocs et aux vibrations : conçu pour résister aux chocs (IEC 60068-2-27), aux chutes libres (IEC 60068-2-32) et aux vibrations (IEC 60068-2-6)
Indicateurs LED : les indicateurs LED transmettent l’alimentation, l’alimentation redondante, l’alarme, le SFP, le PoE et l’état du port réseau
Point de mise à la terre : le point de mise à la terre protège l’équipement contre les surtensions électriques externes