En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un nouveau module JTAG simplifie et accélère l’intégration de boundary-scan dans les testeurs in-situ Aeroflex 4200 Series

Publication: Juin 2008

Partagez sur
 
JTAG Technologies offre une solution matérielle/logicielle complète
 

JTAG Technologies, fournisseur leader d’outils de test boundary-scan et partenaire technologique d’Aeroflex, annonce la disponibilité de l’interface boundary-scan JT 2147/AGP destinée aux testeurs in-situ hautes performances Aeroflex. Grâce à ce nouveau module, les systèmes 4200 Series existants et de précédente génération peuvent être plus facilement mis à niveau avec un contrôleur boundary-scan hautes performances de JTAG Technologies.

L’interface JT 2147/AGP offre une méthode évoluée pour rapprocher les signaux boundary-scan TAP du point de contact au sein du système de test in-situ. Cette technique améliore grandement l’intégrité du signal et simplifie la conception des interfaces de test. Une seule carte JT 2147/AGP, installée sur le module d’interface personnalisée GPIO, assure l’isolation à la masse et fournit également une matrice de commutation afin d’aiguiller les signaux TAP vers les broches de l’interface de test.

Les utilisateurs des produits intégrés de JTAG Technologies bénéficient ainsi de la possibilité de préparer leurs tests off-line, sans interface, et de réutiliser des applications autonomes à d’autres étapes du cycle de vie du produit, telles que le prototype ou la maintenance sur site.

En outre, la combinaison des tests in-situ et boundary-scan permet d’exploiter les atouts des deux technologies et engendre des économies appréciables en réduisant la complexité des interfaces de test. La société britannique Renishaw de Wotton-under-Edge (Gloucestershire) évalue le produit sur son parc de systèmes 4200 Series depuis son lancement. Ian Evans, ingénieur de test senior chez Renishaw, témoigne : « La carte JTAG Technologies JT2147/AGP répond pleinement à nos besoins en matière de test, facilitant l’intégration des fonctionnalités boundary-scan de JTAG Technologies dans nos systèmes de test in-situ 4200. »

http://www.jtag.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: