En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Editions papier

N°60 - septembre / octobre 2007

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Le Forum de l’Electronique ouvre ses portes et a, encore une fois, fait le plein d’exposants. C’est une bonne chose pour notre industrie. C’est un lieu de rencontre indispensable qui permet à la fois de présenter les nouveaux produits mais également de faire le point entre fournisseurs et clients.

Communiquer est un acte essentiel à notre époque.

Je vous souhaite à toutes et à tous, exposants et visiteurs un excellent salon.

Alain Milard

 
Publication: Septembre 2007

N°59 - juillet / août 2007

Un rendez-vous à ne manquer, sous aucun prétexte !

Le salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, bénéficiant d’une organisation exceptionnelle, est le lieu de rencontre de tous les industriels.

Nous étions exposant (Laser Technologie France) par l’intermédiaire de la CCI de Versailles Val d’Oise/Yvelines et c’est pour un budget tout à fait raisonnable doté d’une éventuelle subvention de l’AREX, que nous avons pu participer à cette manifestation. Les prestations offertes ont vraiment été exemplaires, du café au champagne en passant par le sourire des hôtesses et la mise à disposition d’espace de réunion, sans oublier ‘’Miss kiné’’ pour déstresser clients et exposants.

Merci donc à Eva Bla pour son professionnalisme, et bonnes vacances à tous.

Alain Milard

 
Publication: Juillet 2007

N°58 - mai / juin 2007

Le travail est à l’honneur !

La nouvelle équipe que 53% des Français ont choisi pour gouverner la France, ne doit en aucun cas nous décevoir.

Il était jusqu’à maintenant difficile de faire fonctionner une entreprise dont les collaborateurs étaient contraints de limiter leur temps de travail à 35 heures.

La réforme que notre nouveau Président met en place me semble être une bonne réforme, permettant d’assouplir et de rendre moins onéreuses les heures supplémentaires à l’entreprise, tout en améliorant de manière significative, le revenu des salariés concernés.

Dans le passé, Nicolas Sarkozy a prouvé qu’il avait su mettre tout en oeuvre pour honorer ses engagements.

C’est pour cette raison et plusieurs de ses idées, que l’espoir nous est donné d’espérer des changements constructifs et bonifiant pour nos industries et nos vies privées.

Alain Milard

 
Publication: Mai 2007

... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: