Omron s’adresse au monde du test et de la mesure avec de nouvelles solutions hautes performances.
Pickering Interfaces étend sa gamme de solutions de commutation PXI à état solide en introduisant un nouveau module de matrice de commutation, le 40-500.
Le département Siemens EA (Electronics Assembly Systems) a présenté au salon SMT Hybrid Packaging à Nuremberg (du 3 au 5 juin 2008) un programme à la hauteur des attentes des fabricants européens d’électronique.
MELEXIS annonce aujourd’hui le lancement du commutateur optique automobile MLX75303. Il s’agit du premier membre de la nouvelle famille SensorEyeC de MELEXIS, des capteurs optiques spécialement conçus pour les gros volumes dans des applications automobiles, industrielles et grand (...)
C’est une série complète d’oscilloscopes WaveRunner MXi avec des modèles allant de 400 MHz à 2 GHz.
Melexis ajoute un capteur lumière/tension à la gamme SensorEyeCTM.
La machine de placement TWS PPL05 se caractérise par la précision du placement, la grande capacité de chargement et la facilité d’utilisation.
La tendance est à l’Ethernet embarqué, R&M vogue pour les applications maritimes
Le Groupe Sogeti, leader des services informatiques et d’ingénierie de proximité, membre du Groupe Capgemini, s’est vu décerné deux trophées à l’occasion d’une cérémonie organisée par IBM le 1er mai : « Excellence de la Gamme Rational dans la qualité de la production de logiciels et d’applications » et « (...)
Linear Technology annonce le LTC3564
... | 22310 | 22320 | 22330 | 22340 | 22350 | 22360 | 22370 | 22380 | 22390 |...