En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

National Instruments étoffe ses solutions de commutation haute densité pour le PXI

Publication: Novembre 2011

Partagez sur
 
De nouvelles cartes relais NI SwitchBlock pour les systèmes de commutation à grand nombre de voies...
 

National Instruments annonce huit nouvelles cartes relais qui étendent sa gamme NI SwitchBlock de solutions de commutation haute densité pour les systèmes PXI. Ces cartes offrent des connexions simultanées supplémentaires ainsi que de nouvelles capacités de mesures différentielles pour les applications de commutation à grand nombre de voies. Les ingénieurs ont le choix parmi toute une variété de cartes NI SwitchBlock pour créer une matrice de relais personnalisée capable de satisfaire leurs besoins particuliers. Conçues spécialement pour les systèmes de test automatique exigeants dotés d’un grand nombre de voies, les cartes NI SwitchBlock offrent une solution intuitive pour la configuration de commutation, le routage des signaux, la programmation et la maintenance dans toute une variété d’applications de test, dans les domaines militaire et aérospatial, les transports et le test automatique générique.

L’ensemble de ces nouvelles cartes relais inclut plusieurs matrices à deux fils pour les mesures différentielles et des matrices à 16 rangs qui garantissent aux ingénieurs un nombre accru de connexions simultanées pour des applications de commutation d’envergure. Toutes les cartes profitent de l’architecture innovante de NI SwitchBlock, qui simplifie la connectivité via une extension de colonnes interne. Le NI SwitchBlock consiste en un module porteur extensible qui peut recevoir jusqu’à six cartes relais tout en n’occupant que quatre emplacements dans un châssis PXI. Les ingénieurs peuvent combiner jusqu’à quatre modules porteurs NI SwitchBlock afin de créer des matrices avec 8832 points d’intersection dans un seul et unique châssis PXI.

Ces nouvelles cartes s’intègrent aussi avec le logiciel de gestion de commutation NI Switch Executive pour donner aux ingénieurs la capacité de configurer de façon graphique leurs systèmes de commutation relais par relais pour garantir un contrôle complet, ou router de façon automatique les signaux sur plusieurs cartes relais en spécifiant uniquement les points de terminaison. Ce niveau élevé d’abstraction aide les ingénieurs à commencer à développer leurs applications rapidement et avec efficacité. En combinant NI Switch Executive avec le logiciel de conception de systèmes NI LabVIEW, les ingénieurs peuvent assurer l’abstraction d’un grand nombre de groupes de routage pour facilement configurer, programmer et maintenir des matrices de grande taille. Toutes les solutions NI SwitchBlock sont aussi fournies avec le nouveau logiciel NI Switch Health Center, qui accroît la fiabilité système à long terme en exécutant de façon automatique des diagnostics embarqués qui vérifient la continuité des relais et affichent les informations sur le nombre de relais.

En outre, les ingénieurs peuvent combiner le NI SwitchBlock avec des solutions d’interconnexion de masse proposées par MAC Panel et Virginia Panel, qui offrent un point de connexion durci unique entre plusieurs connecteurs NI SwitchBlock et l’interface de test. Cela simplifie encore davantage le câblage pour les configurations matricielles de grande taille, et aide les ingénieurs à rationaliser l’intégration matérielle tout en réduisant le temps nécessaire à la configuration des tests.

Pour en savoir plus sur les nouvelles cartes relais pour NI SwitchBlock, les lecteurs peuvent se rendre sur http://www.ni.com/switchblock

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: