En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le groupe Arelis soutient l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA)

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
Les collaborateurs de l’industriel français participeront le 10 mai à l’opération « Mets tes baskets dans l’Entreprise » pour la troisième année consécutive...
 

Mobilisation des salariés du Groupe ARELIS et de Thomson Broadcast pour la journée « Mets tes baskets chez ARELIS ». Une nouvelle fois, les collaborateurs de l’expert européen dans les secteurs stratégiques de la Défense, de la sécurité, de l’aéronautique et du spatial et de l’un des leaders mondiaux dans les réseaux TNT s’unissent pour cette journée de mobilisation contre les leucodystrophies, de solidarité et de prise de conscience de son capital santé.

Rendez-vous le 10 mai 2016 pour la journée « Mets tes baskets dans l’entreprise » afin de soutenir l’association ELA et accompagner les familles touchées par ces maladies évolutives et fortement handicapantes. A partir de 12h de nombreux défis sportifs seront relevés.

« Une fois de plus, nous saluons le dynamisme et la participation de nos équipes pour cette journée. Chacun s’engage avec enthousiasme et esprit d’équipe pour soutenir cet événement citoyen fort. Les collaborateurs sont habitués à relever des défis technologiques et industriels. Là, les hommes et les femmes s’unissent pour relever des épreuves physiques pour favoriser la recherche sur les Leucodystrophies (ELA) et vaincre ces maladies génétiques rares » commente Pascal VEILLAT, PDG du Groupe Arelis et Thomson Broadcast.

Depuis 2011, plus de 200 entreprises participantes, près de 68000 collaborateurs mobilisés, 1 700 000 euros collectés …

http://ela-asso.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: