En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Décès de Kazuo Inamori, Fondateur et Président émérite de KYOCERA Corporation

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Kazuo Inamori, Fondateur et Président émérite de KYOCERA Corporation, est décédé de cause naturelle le 24 août 2022 à son domicile de Kyoto, Japon...
 

Kazuo Inamori était également Conseiller honoraire de KDDI Corporation et de Japan Airlines Co., Ltd., ainsi que Fondateur de la Fondation Inamori.

Kyocera remercie sincèrement chaque personne ayant témoigné soutien et amitié au Dr. Inamori tout au long de sa vie. Les funérailles, précédées d’une veillée, se sont déroulées dans l’intimité du cercle familial avec les proches. L’annonce de cette disparition a été communiquée une fois les services commémoratifs terminés.

La famille du Dr. Inamori demande respectueusement aux personnes touchées par cette disparition de ne pas effectuer de visites de condoléances, de ne pas leur faire parvenir de messages de sympathie, de sommes d’argent jointes aux condoléances ni de propositions funéraires. Merci de votre compréhension face à ces conditions.

Un service commémoratif officiel de la société se tiendra prochainement.

Annonce :

Nom de la personne décédée : Kazuo Inamori

Date de naissance : 30 janvier 1932 (90 ans)

Lieu de naissance : ville de Kagoshima, préfecture de Kagoshima, Japon

Date de décès : 8h25, le 24 août 2022

Cause du décès : cause naturelle

https://france.kyocera.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: