LEA S.A.S., est une filiale du groupe HF Company (Eurolist groupe C). Elle conçoit, développe et commercialise des filtres xDSL pour centraux téléphoniques et abonnés, ainsi que des passerelles et modems CPL (Courants Porteurs en Ligne) pour la distribution des services « Triple Play » haut débit (Internet, Téléphonie sur IP, TV sur ADSL) dans l’habitat.
Linear Technology Corporation, un fabricant de circuits intégrés linéaires de hautes performances, a été créé en 1981.
Le groupe IPTE possède deux divisions. La division Factory Automation qui développe des équipements de production automatisés pour l’industrie électronique, et aussi pour le domaine de l’électronique automobile. La division Contract Manufacturing fournit des services de production dans différents secteurs du marché professionnel. Le groupe IPTE se concentre sur les marchés automobile, télécoms, informatique et grand public.
Ses produits principaux – transducteurs d’intensité et tension – sont utilisés dans de nombreuses applications dans les marchés industriels, ferroviaire, d’énergie, automatismes et automobile.
L’entreprise Molex, créée il y a 69 ans, produit à l’échelle mondiale des systèmes d’interconnexion électroniques, électriques et de fibre optique. Implantée à Lisle, Illinois, aux Etats-Unis, l’entreprise possède 59 unités industrielles dans 19 pays.
Le 24 janvier 2008, IPTE annonce avoir signé une lettre d’intention avec les actionnaires de Platzgummer Gmbh, une entreprise d’automatisation, pour acquérir 80% du capital à partir du 1er janvier 2008, et les 20% restant en 2010. Platzgummer Gmbh est spécialisé dans le développement et la production de solutions d’automatisation spéciales. La compagnie est située à Karlsfeld, près de Munich (Allemagne). Les clients de Platzgummer sont des fournisseurs allemands et internationaux de l’automobile, et des industries du métal et de l’emballage.
GE Fanuc Intelligent Platforms, une joint venture entre General Electric (NYSE : GE) et FANUC LTD (Japon).
Omron Electronic Components Business – Europe (OCB-EU) est un leader européen des relais électromécaniques pour circuits imprimés, et aussi l’un des premiers fournisseurs de composants tels que micro-contacteurs, contacteurs DIP, cellules photoélectriques et connecteurs.
Depuis 1983, le SNESE représente les intérêts des entrepreneurs de sous-traitance électronique.
L’European Outsourcing Association (EOA), association paneuropéenne indépendante, a pour vocation d’être un organe consultatif et un forum d’échanges pour tout ce qui concerne l’externalisation : une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur car reconnue et utilisée par environ 65% des entreprises en France. Pour la plupart d’entre elles, la réduction des coûts n’est plus la seule motivation. Face à cette évolution, l’EOA souligne le besoin croissant pour les intervenants d’avoir accès aux meilleures pratiques et à une information objective et pertinente.
... | 8300 | 8310 | 8320 | 8330 | 8340 | 8350 | 8360 | 8370 | 8380 |...